Discussion de forum

Nicolas_H17
Aspirant sosheur
21-04-2020
Résolu

Problème

Bonjour, j'ai souscrit un contrat il y a 5 jours, où j'ai reçu un mail qui me disait que j'allais recevoir dans les 3 jours mon nouveau  numéro de téléphone et mon contrat. Je n'ai toujours rien reçu de cela, mais j'ai reçu ma nouvelle carte sim. Autre problème, je ne trouve pas le contrat que j'ai souscrit dans mon "espace client", "mes contrats et options".

Merci d'avance 

labougeotte
    21-04-2020

Nicolas_H17 

Cela ne devrait pas tarder.

Êtes-vous allés dans le suivi de commande pour voir si ne numéro y est indiqué  ?

7 Réponses

labougeotte
    Top Contributeur

Bonjour Nicolas_H17 

Toutes ces documents sont envoyés par mail à l'adresse indiquée au moment de la souscription. Vérifiez vos indésirables. 

Nicolas_H17
      Aspirant sosheur

Je suis d'accord avec vous, j'ai bien reçu un mail comme récapitulatif de la commande mais c'est écrit qu'il me communiquerons mon numéro de téléphone sous 72H et mon contrat également, or, je n'ai toujours rien reçu.

labougeotte
        Top Contributeur

Nicolas_H17 

Cela ne devrait pas tarder.

Êtes-vous allés dans le suivi de commande pour voir si ne numéro y est indiqué  ?

Jaouadmathis
      Sosheur occasionnel

Non je veux avoir un conseiller

SimonP_
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Jaouadmathis, 

Je suis disponible pour vous apporter mon aide.

Pourriez-vous m'en dire plus à propos de votre difficulté ?

Je vous invite également à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Simon