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Problèmes avec l'application messagerie vocale SOSH/Orange - pas de notifications ni synchronisation

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à reçevoir mes messages vocaux sur l'application messagerie vocale car l'application m'indique que la synchronisation a échoué.

 

De plus, cette application est un vrai problème depuis plusieurs mois car elle ne m'informe pas si j'ai de nouveaux messages vocaux.

 

Que faire?? 

3 réponses3

Salut @EMNO1 

 

Une alternative ,compose le 888, une fois en relation fait le choix 3,

puis choix 4, désactive la messagerie vocale visuelle, redémarre le

mobile, ceci activera en principe la notification par sms d'un dépôt

de message vocal .

 

Et si tu causes de l'application messagerie vocale visuelle, vide

le cache ou tu la désinsralles , redémarrage du mobile puis tu la

réinstalles .

 

 

 

Bonjour Johann,

 

Merci du retour mais ça ne fonctionne toujours pas après réinstallation.

J'ai toujours un message d'erreur : "la synchronisation a échoué".

 

D'autres idées?

 

Merci

@EMNO1 

 

Prend une fois contact par " chat "  https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur

de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci.