Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à reçevoir mes messages vocaux sur l'application messagerie vocale car l'application m'indique que la synchronisation a échoué.
De plus, cette application est un vrai problème depuis plusieurs mois car elle ne m'informe pas si j'ai de nouveaux messages vocaux.
Que faire??
Salut @EMNO1
Une alternative ,compose le 888, une fois en relation fait le choix 3,
puis choix 4, désactive la messagerie vocale visuelle, redémarre le
mobile, ceci activera en principe la notification par sms d'un dépôt
de message vocal .
Et si tu causes de l'application messagerie vocale visuelle, vide
le cache ou tu la désinsralles , redémarrage du mobile puis tu la
réinstalles .
Bonjour Johann,
Merci du retour mais ça ne fonctionne toujours pas après réinstallation.
J'ai toujours un message d'erreur : "la synchronisation a échoué".
D'autres idées?
Merci
Prend une fois contact par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !