le 22-04-2018 18:03
Bonjour,
Je viens juste de venir passer chez sosh. J'étais auparavant chez SFR.
A l'occasion de mon changement de forfait j'ai aussi changée de portable. Dès que j'ai reçue la carte SIM je l'ai intégrée et j'ai récupéré toutes les données de mon précédant Iphone.
La portabilité c'est faite hier mais depuis si je reçois les sms moi je ne peux en envoyer aucun ni appeler. De même, mon internet ne fonctionne que lorsque je suis connectée au wifi.
Je ne sais pas quoi faire pour avoir un téléphone qui fonctionne.
Si quelqu'un a une idée ce serait très très chouette En l'état mon portable ne me sert strictement à rien.
Merci d'avance !
le 24-04-2018 16:04
Bonjour @Stéphi o livres ,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-04-2018 20:40
Merci beaucoup mais entre temps j'ai réussi à faire fonctionner mon téléphone. Donc tout va bien !
le 25-04-2018 20:41
C'est très gentil. Mais entre temps j'ai réussi à résoudre le problème. Tout va bien et fonctionne correctement.
Merci.
le 26-04-2018 14:29
Bonjour@Stéphi o livres ,
C'est parfait, ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !