annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes réception/envoi MMS

Cathy26100
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je viens d'arriver chez Sosh en gardant le numéro que j'avais chez mon ancien opérateur. La portabilité a bien été effectuée, tout est ok... sauf pour l'envoi et la réception des MMS. Je reçois toujours le message suivant : 

Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms

Je n'ai jamais eu ce problème auparavant avec mon ancien opérateur.

J'ai vérifié les paramètres réseau et APN, tout à l'air OK. J'ai essayé de m'auto envoyer des MMS mais çà ne fonctionne pas, impossible d'envoyer ce message et échec des envois... je ne comprends vraiment pas d'où viens le problème.

J'ai un Samsung Galaxy A40 neuf acheté il y a moins de 2 mois et débloqué tout opérateur.

Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Catherine

 

1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Cathy26100,

 

Vous pourrez paramétrer votre mobile automatiquement ici : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com... 

 

Bonne journée.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!