le 18-07-2020 14:14
Bonjour,
Je viens d'arriver chez Sosh en gardant le numéro que j'avais chez mon ancien opérateur. La portabilité a bien été effectuée, tout est ok... sauf pour l'envoi et la réception des MMS. Je reçois toujours le message suivant :
Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms
Je n'ai jamais eu ce problème auparavant avec mon ancien opérateur.
J'ai vérifié les paramètres réseau et APN, tout à l'air OK. J'ai essayé de m'auto envoyer des MMS mais çà ne fonctionne pas, impossible d'envoyer ce message et échec des envois... je ne comprends vraiment pas d'où viens le problème.
J'ai un Samsung Galaxy A40 neuf acheté il y a moins de 2 mois et débloqué tout opérateur.
Pouvez-vous m'aider svp ? Merci
Catherine
le 19-07-2020 09:52
Bonjour @Cathy26100,
Vous pourrez paramétrer votre mobile automatiquement ici : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...
Bonne journée.
Lesnox