le 09-04-2018 14:26
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente chez Sosh. J'ai bien activé ma ligne et fait la portabilité de mon ancien numéro.
Cependant dès que je passe la frontière luxembourgeoise il m'est impossible d'avoir Internet, messages etc alors que j'ai souscris au forfait a 24.99€ (avec la promo a 9.99€)
J'ai bien essayé de me connecter sur l'espace client mais au moment de m'envoyer le mot de passe par telephone (avec le numéro temporaire) rien n'y fait et il refuse mon adresse email.
J'ai activé les données cellulaires à l'étranger, mais il ne se connecte pas aux différents réseaux.
Comment faire pour avoir Internet à l'étranger en Europe ? Dois je attendre de récupérer mon ancen numéro ?
Merci d'avance
Laetitia
le 09-04-2018 14:52
le 09-04-2018 14:52
le 10-04-2018 12:10
Bonjour @Austratia ,
Voici quelques informations : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Utiliser-votre-mobile-Sosh-depuis-l-%C3%A9tranger-ou-les-DO...
Cordialement,MouradS
le 16-04-2018 10:17
J'ai eu le même problème en Allemagne. Dois-je attends la "réinitialisation" de mon forfait autour du 19 pour que ce soit effectif? Merci d'avance.
le 17-04-2018 12:12
Bonjour @roodroodrood ,
Je souhaite vous apporter mon aide.
Qu'entendez-vous par "j'ai eu le même problème" ?
Merci de me communiquer plus de précisions en message privé ainsi que vos coordonnées.
Bonne journée,
AlexE
le 18-09-2018 22:13
le 19-09-2018 06:14
le 19-09-2018 08:28
le 19-09-2018 09:07
le 19-09-2018 23:05