Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Probleme accès service client

Bonjour,

je suis nouveau client sosh j'ai activé ma carte SIM en appelant votre numero en 0800 mais je n'arrive pas à me connecter à mon espace client. J'essaye de faire mot de passe oublié par recevoir un nouveau mot de passe par SMS mais je ne reçois rien. Merci de votre aide

3 réponses3

Bonjour @Mimi1415.


Avez-vous réussi à vous connecter à votre espace client ? Sachez qu'un délai de 48h est nécessaire après l'activation de la ligne pour pouvoir vous connecter.


Si vous n'y avez toujours pas accès, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale) afin que je consulte votre dossier.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Oui je viens de réussir à me connecter. Tout fonctionne correctement à présent

Bonne journée

Bonjour@Mimi1415 .


Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg