annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme d'envoie et récéption des MMS

Martoof
Sosheur occasionnel

Bonjour,


Depuis plusieurs jours voir semaines, je ne reçois plus les MMS et je n'arrive plus à en envoyer. Comme ça, d'un coup d'un seul !
Au début je les recevait le lendemain ( petite image dans le SMS que j'ai reçu un MMS ). Puis au bout de quelques heures je recevais le MMS.
Mais ensuite, ça n'a plus fonctionné du tout, plus moyen de recevoir ni d'envoyer.
J'ai tenté en WIFI en 4G et même avec une bonne couverture, même resultat.

J'ai réinitialisé mon APN avec les données que j'ai trouvé sur ce même forum 

Orange MMS / Orange.acte / MMSC etc ... Même resultat, ça ne fonctionne pas.
Il me reste de la data dans mon forfait ... Je ne comprends pas !

 

Je commence à sécher ... 
Quelqu'un à une idée ? merci d'avance pour toute aide

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Martoof 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter