Discussion de forum
Problème envoie sms
Bonjour, mes sms mettent un temps fou à s'envoyer et idem pour la réception, le réseau est bon. Au secours !
[Edit Bonjour Elo1976 : post déplacé dans le forum]
- Anonymous19-06-2024
Bonjour Elo1976
Pouvez vous essayer une mise à jour de votre ligne en allant soit sur MySosh soit votre espace client avec un navigateur puis section "mobile" puis "tester et dépanner".
ou via ce lient direct en étant authentifié : Dépanner votre téléphone mobile avec Sosh (orange.fr).
Faites nous un retour ensuite :ClinDoeil:
35 Réponses
- AnonymousNot applicable
Bonjour Elo1976
Pouvez vous essayer une mise à jour de votre ligne en allant soit sur MySosh soit votre espace client avec un navigateur puis section "mobile" puis "tester et dépanner".
ou via ce lient direct en étant authentifié : Dépanner votre téléphone mobile avec Sosh (orange.fr).
Faites nous un retour ensuite :ClinDoeil:
- Elo1976Sosheur occasionnel
Bonjour, je vais essayer cette solution, je vous tiens au courant. Merci beaucoup. Cordialement.
Bonsoir, en fait ma messagerie passait par google et non par samsung, je suis donc passée mode samsung sur les conseils de ma fille aînée, et depuis je reçois bien plus rapidement les sms ainsi que les envois. Mon tel a aussi fait de nouvelles mises à jour, est-ce que cela a joué ???? Dans tous les cas ça à l'air de bien remarcher. Merci pour votre aide. Bonne soirée. Cordialement.
Bonjour, dans n'importe quel lieu malheureusement. ..
- BENDERLYApprenti sosheur
bonjour depuis quelque jour je ne peut plus envoyer de mms et ni les recevoir j'ai tout essayer mais rien que faire ?
bonjour il s'agit d'envoie de MMS impossible depuis le 25 juin
- PhilippeGWebconseiller
avec tout mes contact ni envoie et reception depuis le 25 juin j'ai regarder mon apn et tout est bien je comprend pas
- PhilippeGWebconseiller
Est-ce que vous arrivez à vous connecter à internet en 4G ?
PhilippeG
oui sans problème internet et tik-tok et autres sans problème
- PhilippeGWebconseiller
Quel est le modèle de votre téléphone ?
PhilippeG- BENDERLYApprenti sosheur
un Samsung galaxy A15
- JulienB_Webconseiller
c'est pareille avec mon ancien telephone galaxy A20