le 18-02-2018 13:31
le 18-02-2018 15:36
le 18-02-2018 15:39
Vous avez bien activer votre sim en appelant le 0800100740 ?
le 18-02-2018 15:51
le 18-02-2018 15:57
Ravi pour vous ^^
le 05-04-2018 09:50
Bonjour,
J'ai le même souci que Renaud.
La portabilité de mon numéro s'est faite hier, je reçois les appels mais pas du tout de données mobiles.
J'ai beau éteindre, rallumer le téléphone, rien.
Par contre, je n'arrive pas à appeler le 0800100740.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci !
le 05-04-2018 13:00
le 05-04-2018 17:44
Merci Stephrem,
Finalement j'ai appelé le 740 avec mon mobile et j'ai du activer ma ligne en donnant les 10 chiffres de mon numéro de client.
Merci beaucoup !
le 05-04-2018 17:53
Ravi pour vous ^^