Probleme de 3G/4G

Renaud7702
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J’ai souscris à un forfait Sosh à 19,99€ avec portabilité de mon numéro de téléphone. Tout est effectif depuis le samedi 17.
Toutefois, impossible d’obtenir de la 3G ou de la 4G. Je dispose d’un IPhone 6S et dans mes réglages tout est correctement paramétré.
Pourriez-vous m’éclairer?
D’avance merci
17 réponses17

rolandK
Top Contributeur
@Renaud7702
J'ai un doute.
Pouvez vous appeler ?

Vous avez bien activer votre sim en appelant le 0800100740 ?



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Renaud7702
Sosheur occasionnel
C’etait merci. Je m’etais juste enregistré en ligne. Un grand merci

Ravi pour vous ^^



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maithaohl
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai le même souci que Renaud. 

La portabilité de mon numéro s'est faite hier, je reçois les appels mais pas du tout de données mobiles. 

J'ai beau éteindre, rallumer le téléphone, rien. 

Par contre, je n'arrive pas à appeler le 0800100740. 

 

Pouvez-vous m'aider ? 

 

Merci !

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @maithaohl

Appelez le 0800 depuis un fixe ou un autre mobile.


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maithaohl
Sosheur occasionnel

Merci Stephrem, 

 

Finalement j'ai appelé le 740 avec mon mobile et j'ai du activer ma ligne en donnant les 10 chiffres de mon numéro de client. 

 

Merci beaucoup !

Ravi pour vous ^^



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