Discussion de forum

Gene11
Apprenti sosheur
17-07-2024
Résolu

Probleme multsim

Bonjour, j’ai  un problème avec ma multi sim je reçois  plus mes SMS et ne recoit plus les appels quelqu'un connais ce problème? 

• Bonjour,

C'est un phénomène connu depuis plusieurs semaines maintenant. Il n'est pas clair si c'est un changement ou un dysfonctionnement.

10 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

C'est un phénomène connu depuis plusieurs semaines maintenant. Il n'est pas clair si c'est un changement ou un dysfonctionnement.

mmm4
      Sosheur occasionnel

savez vous si le probleme de multisim appel et internet est resolu ?

JulienB_
    Webconseiller

Bonjour Gene11 

Je prends connaissance de votre message.

Effectivement, nous constatons un dysfonctionnement sur l’option Multi-Sim Appels et Internet, et de ce fait, vous ne recevez pas les appels sur la seconde carte.
    La résolution est en cours, mais nous n'avons à ce jour pas de date à vous communiquer quant au rétablissement du service.

Concernant les SMS, je vous rappelle que nos conditions de vente indiquent bien qu'ils ne sont pas compatibles avec l'option Multi-SIM.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.

Julien

Gene11
      Apprenti sosheur

OK. Pour les sms je suis au courant c à fait 2 ans que j ai la carte multi sim

mmm4
      Sosheur occasionnel

bonjour

pour ma part cest sur la ligne principale que je ne reçois plus les appels, cest particulièrement génant

G_remy
    Webconseiller

Bonjour Gene11

Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une excellente journée. :ClinDoeil:

Jey

mmm4
      Sosheur occasionnel

Bonjour

au 4 septembre je rencontre roujours le probleme 

avez vous une date de retablissement ?

la multisim internet uniquement marche t elle mieux ?

G_remy
    Webconseiller

Bonjour mmm4 

Afin de vous renseigner, pouvez-vous nous indiquer dans quel équipement votre multi SIM se trouve ? :Content:

Jey

mmm4
    Sosheur occasionnel

ma carte sim est dans un routeur

PhilippeG
    Webconseiller

Le fonctionnement de la multi sim a changé.
    Dorénavant, si la multi sic appel + internet se trouve dans un équipement non compatible avec les appels, dans votre cas un routeur, les appels entrants sur la ligne principale ne fonctionneront plus.
    Pour résoudre le problème, il faut que vous résiliiez l'option multi si appel + internet et que vous souscriviez à l'option multi sim internet uniquement et tout fonctionnera.
    Je vous invite à consulter ce lien et lire ce qui est indiqué en jaune dans la partie "Attention":https://boutique.orange.fr/infos-conseils/forfaits-mobiles/appels-internet-quelles-options-choisir-pour-ma-multi-sim.html

PhilippeG