le 30-09-2021 19:17
Bonjour
Au mois d'août, j'ai souscrit un forfait à 5€ pour avoir une puce mobile dans le module GSM de mon alarme de maison.
Depuis aucun souci mais depuis aujourd'hui l'arme est en erreur et je ne sais pas d'où vient le problème. D'après l'installateur ce n'est pas l'alarme.
Y'a-t-il eu des changements sur le réseau mobile ? y'a-t-il une panne dans mon coin ? j'habite à Clarensac (30870 dans le Gard)
Est-ce que d'autres rencontrent des soucis similaires ?
Merci par avance
le 30-09-2021 20:49
Bonjour,
Les forfaits Sosh sont destinés à des téléphones mobiles. Ca peut fonctionner dans un appareil, sans garantie.
Je trouve que l'installateur n'est pas d'une grande aide... Tu peux déjà essayer la SIM dans un mobile pour voir s'il n'y a pas de souci.
le 01-10-2021 07:59
Merci je viens de faire des essais avec une autre puce SOSH et c'est KO
Par contre avec une puce BOUYGUES cela fonctionne.
Il y a donc bien un souci ORANGE.
le 01-10-2021 08:20
Certes mais il va falloir en savoir plus sur la nature de l'erreur remontée par l'alarme...
le 01-10-2021 13:48
erreur réseau gsm
le message indique : "panne rés GSM" et la doc me dit "échec d'enregistrement de l'unité sur le réseau GSM local"
J'ai fait un chat SOSH et on m'a de faire changer la puce dans une agence. Je suis presque sûr que ce n'est pas la puce le problème ...