Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Puis je continuer de bénéficier de mon ancienne ligne si j’active ma nouvelle ligne Sosh , en attend

Highlighted

Bonjour,

puis-je continuer de téléphoner depuis mon ancienne ligne en attendant votre date de portabilité, si j'active ma nouvelle ligne Sosh aujourd'hui ?

2 réponses
Highlighted

Bonjour,

 

Oui, tout à fait. L'ancienne ligne sera automatiquement résiliée et désactivée à la date de portage du numéro d'un opérateur à l'heure, ce qui permet de profiter de l'usage de son numéro "habituel" sans interruption.

 

Par contre, il est bien préférable d'activer la SIM en avance pour vérifier qu'il n'y a pas de souci.


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

Merci !


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Oui, tout à fait. L'ancienne ligne sera automatiquement résiliée et désactivée à la date de portage du numéro d'un opérateur à l'heure, ce qui permet de profiter de l'usage de son numéro "habituel" sans interruption.

 

Par contre, il est bien préférable d'activer la SIM en avance pour vérifier qu'il n'y a pas de souci.


 

Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

88 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour