Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Quelle deception

Bonjour,

J'ai souscris 2 offres promotionnelles chez vous à 9,99€ pour ma fille et moi au mois de décembre avec 40go.Or, ma fille découvre après avoir installé sa carte sim  qu'elle n'a que 50 mo. Immédiatement, je décide de changer d'opérateur pour ma fille avec la portabilité du numéro. Je pensais que tout était ok mais oh surprise je découvre un prélèvement de 24,99€ de la part de sosh. Merci sosh. En ce qui me concerne, je ne vais pas rester longtemps chez sosh!!! Extrêmement déçue et furieuse 

1 réponse1

Bonjour @Caro08061971

 

êtes vous sur d’avoir souscrit au forfait à 24,99 en validant le code promo CLOCHE et non à 9,99 pour votre fille? ( a vérifier sur la confirmation de commande)

pour les 24,99 c’est sur le forfait de votre fille ou vous? 

1 ère facture ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter