Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Question car doute après commande de 2 lignes Sosh mobile

Bonjour,

 

Je souhaiterai avoir le retour d'un conseillé Sosh pour me rassurer concernant 2 commandes que je viens de passer.

 

J'ai souhaité bénéficier de l'offre série limité 80Go  14,99€ en faisant une portabilité des 2 numéros depuis des contrats Free, le mien et celui de ma femme. J'ai donc crée un nouveau compte Sosh, puis j'ai souscrit à l'offre une première fois en demandant la portabilité de mon numéro avec le RIO associé et une fois cette première commande validée j'ai lancé une seconde commande en précisant que j'étais le responsable mais que c'était pour un proche, j'ai demandé là aussi la portabilité du numéro de ma femme en rentrant le RIO correspondant là aussi, puis j'ai validé la commande.

Seulement dans les 2 résumés de commande que j'ai reçu seul mon numéro apparaît, pas celui de ma femme, par contre les numéros de commande sont bien distincts... J'imagine que c'est normal car je suis le titulaire du compte, mais j'aimerais tout de même être rassuré par un conseillé Sosh afin qu'il me confirme que les 2 commandes ont bien été prises en compte séparement et que chacun des 2 numéros de mobile bénéficiera bien de la portabilité du numéro comme demandé lors des 2 souscriptions. En effet je souhaite être sûre et certain que moi-même et ma femme allons bien conserver nos numéros respectifs, c'est fondamentale !

Dans l'attente d'un retour je vous souhaite une excellente journée.

 

Bien codialement,

 

MADA45

2 réponses2

UP !

 

Est-ce que quelqu'un pourrait répondre à mon message svp ? C'est bien ici qu'il faut publier pour avoir l'aide d'un conseillé Sosh ? Non parce que niveau réactivité c'est pas ça...

 

Je viens de recevoir les 2 cartes sim, par contre je n'ai reçu qu'un seul des 2 contrats par e-mail, le premier souscrit alors que les 2 contrats on été souscrit à quelques minutes d'interval...


Bonjour @MADA45,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, je souhaite vous informer que parfois en effet il arrive qu'il y est un décalage de réception des contrats même si la souscription a été faite presque au même moment. Je vous invite à consulter vos mails ainsi que vos courriers indésirables (SPAMS)

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés