annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réactiver VOLTE sur Realme X2 Pro

Cedwik
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ma ligne Sosh est active depuis plusieurs jours, ma portabilité a été effectuée aujourd'hui en provenance de Bouygues.

Mais depuis, impossible de réactiver la VoLTE, lors des appels je bascule de la 4G à la 3G.

Je précise que le téléphone est compatible avec ce service et que l'option reste grisée depuis ce changement d'opérateur.

D'après ce que j'ai pu lire l'activation serait automatique avec un forfait et mobile compatible, y aurait-il un délai d'activation ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ced

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PhilippeG
Webconseiller

Bonour @Cedwik ,


Malheureusement votre mobile n' est pas compatible Volte et appel wifi chez Orange et Sosh, je suis désolé.

Voici la liste des mobiles compatibles chez Orange et Sosh, sachant que cette liste est régulièrement mise à jour.https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi


Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ton mobile est peut-être compatible mais le réseau n'en veut pas.

 

Chaque opérateur a une liste de compatibilité. Voici la liste liste des mobiles sur lesquels Orange supporte la VoLTE :

https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Cedwik 

Avez-vous toujours besoin d'assistance? Continuez-vous à faire le même constat à ce jour ? 
Quel est le modèle de votre mobile?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cedwik
Sosheur occasionnel

Bonjour @JustineT 

Oui, j'ai éteint à plusieurs reprises mon téléphone mais pour le moment la situation n'a pas évolué. 

Le modèle de mon téléphone est en objet de la discussion : Realme X2 Pro. 

Chez Bouygues ce modèle n'était pas référencé dans leur liste mais lorsqu'ils ont activé le service sur ma ligne cela fonctionnait. 

Merci. 

PhilippeG
Webconseiller

Bonour @Cedwik ,


Malheureusement votre mobile n' est pas compatible Volte et appel wifi chez Orange et Sosh, je suis désolé.

Voici la liste des mobiles compatibles chez Orange et Sosh, sachant que cette liste est régulièrement mise à jour.https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi


Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !