le 02-03-2022 23:12
Bonjour,
Ma ligne Sosh est active depuis plusieurs jours, ma portabilité a été effectuée aujourd'hui en provenance de Bouygues.
Mais depuis, impossible de réactiver la VoLTE, lors des appels je bascule de la 4G à la 3G.
Je précise que le téléphone est compatible avec ce service et que l'option reste grisée depuis ce changement d'opérateur.
D'après ce que j'ai pu lire l'activation serait automatique avec un forfait et mobile compatible, y aurait-il un délai d'activation ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ced
le 04-03-2022 10:10
Bonour @Cedwik ,
Malheureusement votre mobile n' est pas compatible Volte et appel wifi chez Orange et Sosh, je suis désolé.
Voici la liste des mobiles compatibles chez Orange et Sosh, sachant que cette liste est régulièrement mise à jour.https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-03-2022 23:21
Bonjour,
Ton mobile est peut-être compatible mais le réseau n'en veut pas.
Chaque opérateur a une liste de compatibilité. Voici la liste liste des mobiles sur lesquels Orange supporte la VoLTE :
https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
le 03-03-2022 15:17
Bonjour @Cedwik
Avez-vous toujours besoin d'assistance? Continuez-vous à faire le même constat à ce jour ?
Quel est le modèle de votre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-03-2022 22:20
Bonjour @JustineT
Oui, j'ai éteint à plusieurs reprises mon téléphone mais pour le moment la situation n'a pas évolué.
Le modèle de mon téléphone est en objet de la discussion : Realme X2 Pro.
Chez Bouygues ce modèle n'était pas référencé dans leur liste mais lorsqu'ils ont activé le service sur ma ligne cela fonctionnait.
Merci.
le 04-03-2022 10:10
Bonour @Cedwik ,
Malheureusement votre mobile n' est pas compatible Volte et appel wifi chez Orange et Sosh, je suis désolé.
Voici la liste des mobiles compatibles chez Orange et Sosh, sachant que cette liste est régulièrement mise à jour.https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !