Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Réactiver carte sim impossible

Bonjour

 

Ma fille a perdu son téléphon il y a un mois j'ai  fait les démarche s pour bloquer et recommander une nouvelle carte sim que j'ai reçu il y a  3 semmaines j'ai donc réactivé sa ligne et voulu activé sa nouvelle carte sim ( je prècise que le téléphone et bien compatible ) j'ai essayé sur le 0 800 sur internet  environ une 40 de fois au moins en désespoire de causses j'airecommandé encore une nouvelle carte sim ne pouvant joindre personne cette nouvelle carte et arrivée j'ai à nouveau refait l'activation de la ligne et essayé d'activé la nouvelle carte sim idem  impossible autant sur internet que sur le 0 800 je craque !!! j'ai actuellement 3 abonnement chez Sosh je ne sais pas pour combien de temps encore !!!!

 

au secours

2 réponses2

Bonjour @cricri1752
Il faut commencer par contacter un conseiller Sosh par e-chat pour reactiver la ligne en cliquant sur ce lien. 

http://assistance.sosh.fr
Repondez "reactiver ligne" à la première question
Puis laissez vous guider jusqu'au chat
Du lundi au samedi de 8h a 20h

Ensuite, vous pourrez activer la nouvelle sim depuis l'espace client du forfait concerné en renseignant les 13 chiffres.

Et pour finir, il faudra résilier le forfait supplémentaire que vous avez commandé par erreur depuis l'espace client de ce forfait.

comment vous faite pour chater avec un conseiller de Sosh  moi j'ai pas trouver  !!!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés