Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Ma fille a perdu son téléphon il y a un mois j'ai fait les démarche s pour bloquer et recommander une nouvelle carte sim que j'ai reçu il y a 3 semmaines j'ai donc réactivé sa ligne et voulu activé sa nouvelle carte sim ( je prècise que le téléphone et bien compatible ) j'ai essayé sur le 0 800 sur internet environ une 40 de fois au moins en désespoire de causses j'airecommandé encore une nouvelle carte sim ne pouvant joindre personne cette nouvelle carte et arrivée j'ai à nouveau refait l'activation de la ligne et essayé d'activé la nouvelle carte sim idem impossible autant sur internet que sur le 0 800 je craque !!! j'ai actuellement 3 abonnement chez Sosh je ne sais pas pour combien de temps encore !!!!
au secours
Bonjour @cricri1752
Il faut commencer par contacter un conseiller Sosh par e-chat pour reactiver la ligne en cliquant sur ce lien.
http://assistance.sosh.fr
Repondez "reactiver ligne" à la première question
Puis laissez vous guider jusqu'au chat
Du lundi au samedi de 8h a 20h
Ensuite, vous pourrez activer la nouvelle sim depuis l'espace client du forfait concerné en renseignant les 13 chiffres.
Et pour finir, il faudra résilier le forfait supplémentaire que vous avez commandé par erreur depuis l'espace client de ce forfait.
comment vous faite pour chater avec un conseiller de Sosh moi j'ai pas trouver !!!
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !