Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Réactiver les SMS payants

Bjr, Comment réactiver la possibilité d'achat sms "payants" (type jeux tv) merci !


Solutions approuvées

Salut @cmcc 

 

Voir via ton espace client /options/ maîtriser vos usages

Tout de même faire attention pas que tu vas te ruiné :ClinDoeil:

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Salut @cmcc 

 

Voir via ton espace client /options/ maîtriser vos usages

Tout de même faire attention pas que tu vas te ruiné :ClinDoeil:

 

 

 

Bonjour c’est ce que j’ai fait avec plafond à 300 euros mais ça bloque toujours. Je reçois toujours un message qui me dit que le plafond est atteint et l’achat bloqué ?

Bonjour @pierre831

Tout d'abord bienvenue sur nos forums d'échanges 🙏 .

Pourriez-vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro concerné je vous prie ? 

Je vais regarder cela pour vous   😉

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

merci de votre aide:

*************

Tél:*********

mail: ************

Cordialement.

[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

 

 

 

 

Bonjour @pierre831 , 

Je prends la suite de Ludivine et vous remercie pour les informations fournies.
Cependant, pour des raisons de sécurité, je me dois de les supprimer car vous les avez affichées en public.
Par conséquent, je vous invite à me les reconfirmer en privé, par un simple clic ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @pierre831,

Je comprends cependant votre ligne devait être conforme à la réglementation en cours.

A savoir qu' Orange limite à 300€ le montant mensuel des achats de services payés sur facture Orange pour le compte de tiers ou d'autres fournisseurs qu'Orange.


De ce fait nous ne pourrons changer ce paramètre de votre ligne. 


Je reste disponible pour toutes questions et vous souhaite un bel aprés midi. 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés