Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens de commander un nouveau téléphone auprès de Sosh.
J'ai réussi facilement à l'activer mais je me rends compte que le téléphone ne répond pas à mes attentes donc j'ai décidé de renvoyer le téléphone à Sosh dans le délai de rétractation.
De ce fait, je dois réutiliser mon ancien téléphone mais celui-ci ne reconnais pas la carte SIM. J'ai utilisé les différentes possibilités proposées par le site tel que activé la carte SIM, changer la carte SIM, Désimlocker, rallumer plusieurs fois mon téléphone ... mais rien ne se passe.
Pourriez-vous m'aider à régler mon problème ou SOSH me contacter car je n'ai plus de téléphone depuis dimanche.
Merci à vous,
Xavier
oui mais c'est je viens de résoudre le probleme moi meme.
Est-il normal que le téléphone identifié sur l'application garde le téléphone que j'ai renvoyé et non mon ancien malgfré que la carte SIM soit dans mom ancien ?
Quand Sosh va me rembourser du cout du téléphone car pour l'instant, je n'ai aucune réponse.
Merci
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !