Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Réactiver son ancien téléphone

Bonjour,

Je viens de commander un nouveau téléphone auprès de Sosh.

J'ai réussi facilement à l'activer mais je me rends compte que le téléphone ne répond pas à mes attentes donc j'ai décidé de renvoyer le téléphone à Sosh dans le délai de rétractation.

De ce fait, je dois réutiliser mon ancien téléphone mais celui-ci ne reconnais pas la carte SIM. J'ai utilisé les différentes possibilités proposées par le site tel que activé la carte SIM, changer la carte SIM, Désimlocker, rallumer plusieurs fois mon téléphone ... mais rien ne se passe.

Pourriez-vous m'aider à régler mon problème ou SOSH me contacter car je n'ai plus de téléphone depuis dimanche.

Merci à vous,

Xavier

2 réponses2
Bonjour @XavierN
Pouviez vous passer des appels avec la sim dans le nouveau mobile ?

oui mais c'est je viens de résoudre le probleme moi meme.

 

Est-il normal que le téléphone identifié sur l'application garde le téléphone que j'ai renvoyé  et non mon ancien malgfré que la carte SIM soit dans mom ancien ?

 

Quand Sosh va me rembourser du cout du téléphone car pour l'instant, je n'ai aucune réponse.

 

Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés