le 08-08-2020 19:31
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai changé d'opérateur (de SFR vers Sosh) je ne reçois plus les MMS. Je n'ai qu'un message type "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms."
Le lien qui est indiqué ne marche pas.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance,
JHE74
le 01-09-2020 09:06
J'ai utilisé un autre téléphone, cela marchait. En remettant la carte sim dans mon téléphone ça marchait... Aujourd'hui, cela ne marche plus. J'ai l'impression que c'est le manque de 4G qui empêche l'envoi, car les petites flèches à côté de 4G se grisent pendant l'essai d'envoi mais pourtant j'arrive à aller sur internet pendant ce temps là et quand je vais sur internet, les petites flèches sont blanches.
le 01-09-2020 09:15
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-09-2020 08:44
Bonjour,
J'ai essayé de cliquer sur le lien message privé, il ne s'affiche rien et je ne sais pas comment créer un message privé...
Avec un peu d'expérience, j'ai constaté que je peux recevoir mais pas envoyé les MMS.
Bonne journée
le 21-09-2020 13:31
le 21-09-2020 16:25
Bonjour,
J'ai le même problème et ce n'est pas lié au téléphone. Pouvez-vous m'aider?
Je ne vous cache pas que ce genre de déconvenues n'incite pas à faire de la publicité pour Sosh
le 22-09-2020 16:41
Bonjour @jrk,
J'aimerai vous apporter mon aide. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile, svp ? Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !