annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réception de mms

JHE74
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai changé d'opérateur (de SFR vers Sosh) je ne reçois plus les MMS. Je n'ai qu'un message type "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms."

Le lien qui est indiqué ne marche pas.

 

Pouvez vous m'aider?

 

Merci d'avance,

 

JHE74

15 réponses15

JHE74
Apprenti sosheur

J'ai utilisé un autre téléphone, cela marchait. En remettant la carte sim dans mon téléphone ça marchait... Aujourd'hui, cela ne marche plus. J'ai l'impression que c'est le manque de 4G qui empêche l'envoi, car les petites flèches à côté de 4G se grisent pendant l'essai d'envoi mais pourtant j'arrive à aller sur internet pendant ce temps là et quand je vais sur internet, les petites flèches sont blanches.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@JHE74 ,



Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JHE74
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai essayé de cliquer sur le lien message privé, il ne s'affiche rien et je ne sais pas comment créer un message privé...

Avec un peu d'expérience, j'ai constaté que je peux recevoir mais pas envoyé les MMS.

Bonne journée

 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @JHE74 

Vous pouvez envoyer un message privé en cliquant ICI

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jrk
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai le même problème et ce n'est  pas lié au téléphone. Pouvez-vous m'aider?

Je ne vous cache pas que ce genre de déconvenues n'incite pas à faire de la publicité pour Sosh

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @jrk,


J'aimerai vous apporter mon aide. Pouvez-vous me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile, svp ? Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !