le 22-05-2022 11:32
Bonjour,
Depuis que je suis passé chez Sosh, je ne reçois plus de nombreux SMS (de divers contacts non bloqués avec des opérateurs différents).
Après test, je reçois ceux que je m'envoie.
Les appels et la data fonctionnent bien.
Je n'ai pas trouvé de solution efficace concernant mon problème.
Merci d'avance à toute personne qui pourra m'aider.
le 22-05-2022 23:55
Bonjour @dUff4023
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h