le 01-02-2021 10:53
Bonjour,
J'ai souscris à un abonnement sosh avec activation esim pour mon google pixel 4A mais quand je scanne le QR code il y a marqué impossible.
Que dois je faire? la portabilité de mon numero doit se faire demain j'ai donc besoin d'aide le plus rapidement possible.
Merci d'avance pour votre réponse.
le 01-02-2021 12:54
Bonjour @dd011
Avez-vous tenté d'entrer les QR code manuellement (sans le prendre en photo, mais en entrant les chiffres/lettres indiqués) ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 01-02-2021 12:54
Bonjour @dd011
Avez-vous tenté d'entrer les QR code manuellement (sans le prendre en photo, mais en entrant les chiffres/lettres indiqués) ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 01-02-2021 19:12
Quand j'essaye de le rentrer manuellement mon navigateur internet me renvoi sur un lien de la communauté sosh avec pour sujet "probleme d'activation carte esim sur ggole pixel 4A".
Est ce que je m'y prends mal? ou ya til un reel probleme avec l'esim?
Et quand je clique sur le lien d'aasistance orange ca m'affiche lien plus disponible.
Merci d'avance pour votre réponse.
le 02-02-2021 08:48
Bonjour @dd011
D'accord. Votre mobile a-t-il la dernière mise à jour logicielle?
Si oui, et que cela ne fonctionne malgré tout toujours pas, étant donné que votre portabilité a lieu aujourd'hui, le plus simple est de récupérer une SIM physique (soit directement en boutique, soit via votre espace client, sinon je peux également vous en faire parvenir une) puis repasser sur une eSIM après l'activation de la eSIM.
Évidemment gratuitement.
Si vous souhaitez que je vous en fasse envoyer une, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse postale.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 02-02-2021 12:57
Bonjour,
Oui le telephone est bien à jour, j'irais donc en boutique orange en esperant qu'ils veuillent bien donner une carte sim.
Je reviendrais vers vous si jamais il y a autre chose.
Merci pour tout.
le 02-02-2021 14:12
Parfait. Je reste pas loin si besoin, n'hésitez pas !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 03-02-2021 13:23
Bonjour,
Je suis passé en boutique ce matin, j'ai recupéré la carte sim et la personne m'a dit que la portabilité est faite (il voit ca sur son ecran d'ordinateur) mais moi a part ça ne marche pas, il m'a dit d'attendre une ou deux heures mais voilà rien ne se passe. J'ai essayé de redemarré le telephone a plusieurs reprises, de faire le mode avion mais rien ne marche.
Le pire c'est que quand je vais dans mes parametres le reseau orange est détecté mais sur l'ecran d'acueil il ya toujours affiché appels d'urgence uniquement.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai vraiment besoin d'aide parce que j'ai besoin de mon portable pour travailler.
Merci d'avance.
le 03-02-2021 15:35
Bonjour @dd011
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, afin de vous apporter mon aide concernant votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-02-2021 19:45
Bonjour,
merci pour votre aide mais tout est rentré dans l'ordre, la portabilité a été longue mais elle s'est faite toute seule, il fallait juste beaucoup de patience.
Merci encore pour vos reponses.
Cordialement
le 04-02-2021 08:58
Bonjour @dd011
Je suis ravi pour vous, merci pour votre retour
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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