Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Réclamation - rupture réseau mobile

Bonjour,

 

J'ai eu une rupture de réseau mobile pendant quasiment 2 semaines du fait d'une intervention sur l'antenne relais la plus proche de chez moi.

 

Durant cette période,j'ai contacté le service client par téléphone afin d'avoir une explication car je n'avais reçu aucune information de la part d'Orange. Le conseiller m'a indiqué qu'un geste commercial serait fait en dédommagement et il devait me rappeler le 2 juin. J'attends toujours son appel...

 

Le eChat est désactivé et un appel au 3976 conduit systématiquement à se faire raccrocher au nez par la boîte vocale. Il est impossible d'entrer en contact avec le service client d'où mon message sur le forum. Je précise par ailleurs qu'il est impossible de formuler une réclamation telle que précisée dans la FAQ. C'est vraiment déplorable !

 

Yann

 

2 réponses2

Bonjour @Yann5150 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour Labougeotte,

 

Merci de votre réponse. Effectivement je n'avais pas vu cette possibilité. Dans l'application Sosh, le Chat est mentionné comme "fermé"...

 

Merci de votre aide en tout cas !

 

Yann

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés