le 01-02-2020 14:01
Bonjour, il m'est impossible de retrouver mon numéro client afin d'activer ma carte SIM. Je n'ai pas recu l'email de bienvenu. Comment faire? Pourquoi ce numéro est il si compliqué à trouver ????
le 01-02-2020 14:10
Bonjour @Steph6913
Le numéro de client se trouve
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.
le 01-02-2020 23:57
Bonsoir, merci pour votre retour, mais lorsque j'essai de récupérer le num client depuis le PC, j'obtiens le message suivant : Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire... nous vous invitons à contacter votre service client.
Comment contacter le service client sans pouvoir appeler car ma SIM n'est toujours pas activée? Merci
le 02-02-2020 00:45
Bonsoir @Steph6913
On ne peut pas appeler le service client. Cela se fait par echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez activer carte sim dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 03-02-2020 11:09
Bonjour @Steph6913,
Avez-vous regardé dans vos SPAM aussi si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?
AlexandreK