Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Récupérer numéro client pour activer

Bonjour, il m'est impossible de retrouver mon numéro client afin d'activer ma carte SIM. Je n'ai pas recu l'email de bienvenu. Comment faire? Pourquoi ce numéro est il si compliqué à trouver ???? 

4 réponses4

Bonjour @Steph6913 

 


Le numéro de client se trouve
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir, merci pour votre retour, mais lorsque j'essai de récupérer le num client depuis le PC, j'obtiens le message suivant : Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire... nous vous invitons à contacter votre service client. 
Comment contacter le service client sans pouvoir appeler car ma SIM n'est toujours pas activée? Merci

Bonsoir @Steph6913 

 

On ne peut pas appeler le service client. Cela se fait par echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez activer carte sim dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @Steph6913,

Avez-vous regardé dans vos SPAM aussi si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg