04-01-2021 21:40 - modifié 04-01-2021 21:43
Bonjour,
J'ai mon nouveau forfait sosh depuis un peu plus d'un mois.et je n'ai toujours pas accès à mon répondeur téléphonique. Lorsque j'appèle le 888, il m'est indiqué que ma messagerie n est pas validée et qu'il faut attendre 48h.
Lorsqu'un correspondant m'appelle le message suivant est annoncé lorsqu'il arrive sur le répondeur : Si vous souhaitez laisser un message , veuillez composer le numéro de votre correspondant orange et terminez par #.
Que faut'il faire pour activer mon répondeur ou faire activer mon répondeur ?
Cordialement,
le 04-01-2021 21:53
Bonjour @DDDC
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-01-2021 09:57
Bonjour @DDDC,
Je suis ravie de vous apporter mon aide en cette nouvelle année 2021 et vous invite me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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