Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Réseau 4G inaccessible ?

Bonsoir,
Depuis l’activation de ma ligne souhaite, mon téléphone (iPhone 5S) ne semble capter que du réseau 3G ou wifi, jamais de la 4G... s’agit il d’un problème de configuration de la ligne téléphone ou d’un réglage téléphone ?
J’avais déjà eu un forfait sosh il y a 6 mois avec le même téléphone et je captais la 4G sans problème...
merci d’avance de votre aide.
Severine

Solutions approuvées

Bonjour @Severine92160 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Severine92160 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir
Je n’ai moi non plus jamais accès au réseau 4G depuis que je suis chez sosh
Je pensais qu’il s’agissait d’un pb de téléphone mais je l’ai changé et je suis tjs en 3G
Pouvez vous m’aider? Merci

Bonjour @Popoj27 ,


Vous n' avez pas de réseau partout ou à une adresse précise?


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Partout. Je n’ai jamais de réseau 4G, je suis toujours en 3G ou Edge, même en étant à Toulouse, alors que mon compagnon a un forfait sosh et bénéficie de la 4G

Bonjour@Popoj27 ,


Avez-vous activé la 4G sur votre téléphone?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui elle est activée mais malgré cela je ne capte jamais la 4G quel que soit l’endroit...

Bonjour@Popoj27 ,


Pouvez-vous me communiquer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés