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Réseau 4G inaccessible ?

Severine92160
Mini sosheur
Bonsoir,
Depuis l’activation de ma ligne souhaite, mon téléphone (iPhone 5S) ne semble capter que du réseau 3G ou wifi, jamais de la 4G... s’agit il d’un problème de configuration de la ligne téléphone ou d’un réglage téléphone ?
J’avais déjà eu un forfait sosh il y a 6 mois avec le même téléphone et je captais la 4G sans problème...
merci d’avance de votre aide.
Severine
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Solutions approuvées

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Severine92160 ,


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PhilippeG

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7 réponses7

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Severine92160 ,


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PhilippeG

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Popoj27
Sosheur junior
Bonsoir
Je n’ai moi non plus jamais accès au réseau 4G depuis que je suis chez sosh
Je pensais qu’il s’agissait d’un pb de téléphone mais je l’ai changé et je suis tjs en 3G
Pouvez vous m’aider? Merci

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Popoj27 ,


Vous n' avez pas de réseau partout ou à une adresse précise?


PhilippeG


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Popoj27
Sosheur junior
Partout. Je n’ai jamais de réseau 4G, je suis toujours en 3G ou Edge, même en étant à Toulouse, alors que mon compagnon a un forfait sosh et bénéficie de la 4G

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Popoj27 ,


Avez-vous activé la 4G sur votre téléphone?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Popoj27
Sosheur junior
Oui elle est activée mais malgré cela je ne capte jamais la 4G quel que soit l’endroit...

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Popoj27 ,


Pouvez-vous me communiquer par message privé :


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- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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