annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau - Nouveau client

Rlbp
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je suis nouveau client sosh, j'ai activé ma ligne hier, tout fonctionnait, j'ai pu envoyer des sms pas de problème. En fin de journée (après être arrivée en Belgique), mon téléphone me dit que je n'ai aucun réseau, (appel d'urgence uniquement..), depuis ça ne fonctionne toujours pas. Toujours aucun réseau. Normalement je peux bénéficier de mon forfait autant depuis la Belgique que depuis la France, alors que se passe-t-il? Pourquoi ça ne fonctionne plus? J'ai vraiment besoin d'avoir acces à ma ligne.. merci d'avance pour vos réponses..
2 réponses2

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Rlbp
Un nouveau forfait Sosh ne fonctionne pas immédiatement a l'étranger.
Il vas falloir patienter quelques jours.

Rlbp
Sosheur occasionnel
D'accord, donc ça va fonctionner tout seul dans quelques jours c'est sur?
Merci pour votre réponse rapide!