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Réseau en Belgique

Clarisse1804
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscris un nouvel abo sosh, je l'ai activer mercrdi soir il fonctionne parfaitement lorsque je suis en france, cependant je n'arrive pas du tout a acceder a mon espace client en fait j'ai l'espace mais je n'ai pas acces a mon forfait et mes options dessus il est vide, de plus je travail en belgique et lorsque je traverse la frontiere je n'ai plus acces a aucun réseau a part appel d'urgence, pouvez vous m'aider ? J'ai un apple comme telephone

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Clarisse1804 

 

L'espace client est créé sous 48h.

Avez vous activé l'itinerance sur votre mobile ?


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Clarisse1804 

 

L'espace client est créé sous 48h.

Avez vous activé l'itinerance sur votre mobile ?


Bonjour, oui tout était activer dans mon téléphone je n'avais vraiment aucun réseau ni appel ni sms ni internet rien du tout.

 

d'accord je vais patienter car l'espace est créer mais rien du tout dedans c'est très jizarre

Si cela persiste il faudra contacter le tchat.

Thierry-G
Webconseiller
Bonjour @Clarisse1804,

Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous, vos nom, prénom et N° de mobile?
 
Thierry-G


 

Conseiller Spécialiste Mobile
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