annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau et internet

Sassouli13
Sosheur occasionnel

Bonjour, cliente Bouygues depuis plus de 25 ans j'ai quitté cet opérateur pour Sosh. Mes 4 enfants et moi même sommes donc passés chez Sosh depuis 14/12/2020 avec des portabilités de lignes.

Je suis dans l'embarras car depuis ma connexion internet est pas TOP du tout voir inexistante et vu me métier cela me cause vraiment des soucis.

Comment faire pour améliorer ma connexion sachant que j'ai souscrit à l'offre 14.99€ / mois pour 70Go et que mon téléphone est une Samsung S9 ?

Dans l'attente de vos retours, merci pour votre aide.

Prenez bien soin de vous, bonne et agréable journée.

Cécile

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Juste une question rhétorique, pourquoi avoir changé TOUS les abonnements sans savoir si le réseau était performant dans les lieux importants pour vous ?

 

Pour rappel, les impacts sur le métier ne sont pas à faire valoir, l'usage professionnel d'un abonnement Sosh étant interdit.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Sassouli13
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Nous avons TOUS changer de forfait car Bouygues n'a pas accepté de nous profiter des offres promotionnelles proposées et que la seule solution proposée était de se réengager avec une remise sur les lignes. Cela nous revenez bien plus cher à l'arrivée que de changer pour SOSH.

Je précise que je n'utilise pas mon forfait à usage professionnel mais ayant 4 enfants je reçois des mails des écoles, patrons des plus grands qui sont en apprentissage, ..... et la connexion n'est pas top à certains endroits.

J'ai un Galaxy S9 peut être qu'il n'est pas adapté....

Merci pour votre réponse, mais j'ai vu sur le chat que parfois il fallait faire une manipulation sur les téléphones pour avoir une meilleur connexion, d'où ma demande d'aide auprès de la communauté.

Bonne et agréable journée à vous.

Cécile