le 09-12-2019 18:50
Bonjour
Depuis quelques 3 semaines, tous ceux qui sont sur le réseau orange ne captent plus en intérieur à mon domicile de Nort-sur-Erdre (44390).
Auparavant (il y a quelques mois), ça fonctionnait très bien, mais la qualité s'est dégradée.
J'ai reçu un SMS m'avertissant que des travaux étaient en cours pour la qualité du réseau, mais ça n'a rien changé.
En extérieur, la communication est possible, mais en intérieur on ne comprend pas notre correspondant.
Niveau 4G, je n'en parle pas, c'est lent, très lent, et souvent rien ne marche. D'ailleurs, l'application Orange "Mon réseau" me confirme la faible qualité, voire l'échec du test.
Je n'arrive pas à joindre un conseiller sur ce site, le chat semble avoir disparu ?
Merci pour votre aide.
le 09-12-2019 19:34
Bonjour @NadegeBe
C'est depuis votre espace client que vous pouvez regarder la qualité réseau et éventuellement contacter un conseiller sosh .
le 09-12-2019 19:41
Pas d'incident déclaré sur le site et impossible de joindre un conseiller : la page d'assistance me ramène sur les outils que j'ai essayé, la FAQ que j'ai lu, et ce forum où je tente ma chance... je tourne en rond !
Il y a quelque temps, il y avait un chat disponible jusqu'à 20h, aujourd'hui je me suis connecté exprès plus tôt, mais rien...
le 09-12-2019 19:51
"Je me suis connecté exprès plus tôt, mais rien.."
Que voulez vous dire par la ?
Trop de monde dans la file d'attente ??
le 09-12-2019 20:05
Non, c'est que je ne vois pas du tout le chat, de mémoire il était en bas à droite, une fenetre bleue, mais là rien.
le 09-12-2019 20:10
Cliquez sur le lien aide&contact en bas de page et répondez "problème de communication"dans l'objet de votre demande .