Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Résiliation à tort de mon contrat mobile par Sosh

Bonjour,

 

Hier vers 16h, impossible d'envoyer ou recevoir des sms ou appels. Je reçois en permanence la notification "Non enregistré sur le réseau". En soirée, j'essaie avec un autre téléphone d'appeler mon numéro : le message est "Orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué".

Après quelques heures de recherche, je regarde mes mails et je me rends compte que j'ai reçu un mail de Sosh vendredi 17 janvier 2020 à 14h31 avec pour objet : "Votre résiliation : ce qu'il faut savoir et faire". Dans ce mail il est écrit que ma demande de résiliation de mon offre sosh a bien été prise en compte et qu'elle sera effective le 10 janvier 2020 (soit une semaine avant de recevoir ce mail...). Or, je n'ai jamais demandé la résiliation de mon offre. Je précise que j'ai toujours payé mon forfait (prélèvement automatique, pas d'impayé).

 

Merci de me dire ce que je peux faire pour annuler cette résiliation et récupérer mon numéro de téléphone et mon forfait.

 

Jeanne-Marie J.

1 réponse1

Bonjour @Jeanne-MarieJ 


Je vous propose mon aide.


Pour répondre à votre demande, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée.


Bon après-midi.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg