annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation abonnement

Leska79
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

je souhaite résilier mon abonnement SOSH mais le service est systématiquement inaccessible : "Le service est actuellement indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement." 

Pourriez vous m'aider t'autant que j'ai souscrit un nouvel abonnement récemment ?

 

Merci d'avance

 

1 réponse1

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Leska79,


Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de votre ligne, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale complète et numéro de mobile concerné ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi et de belles fêtes.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !