le 28-02-2022 19:45
Bonsoir,
Je dispose enfin de la fibre et n'ai plus besoin de mon abonnement 4G home. Lorsque je veux le résilier via l'interface client, un message s'affiche et bloque toute avancée dans cette procédure. Que faire, j'essaye depuis plusieurs jours. Merci d'avance
Le message en question :
le 01-03-2022 14:29
Bonjour @Kalitre,
Je prends la suite de ma collègue et je vous remercie pour vos informations en privé.
Je vous confirme avoir fait le nécessaire concernant votre résiliation, votre ligne 4G Home sera résiliée sous 10 jours. Vous recevrez un mail de confirmation sur votre adresse @gmail.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-02-2022 19:49
Bonjour,
4G Home est une offre commercialisée sous la marque Orange. Or, ici c'est le forum de l'offre Sosh uniquement.
cf https://communaute.orange.fr/
le 01-03-2022 08:17
Bonjour @Kalitre, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse,le 01-03-2022 14:29
Bonjour @Kalitre,
Je prends la suite de ma collègue et je vous remercie pour vos informations en privé.
Je vous confirme avoir fait le nécessaire concernant votre résiliation, votre ligne 4G Home sera résiliée sous 10 jours. Vous recevrez un mail de confirmation sur votre adresse @gmail.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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