annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation contrat impossible 4G home

Kalitre
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Je dispose enfin de la fibre et n'ai plus besoin de mon abonnement 4G home. Lorsque je veux le résilier via l'interface client, un message s'affiche et bloque toute avancée dans cette procédure. Que faire, j'essaye depuis plusieurs jours. Merci d'avance

Le message en question :

Le service est actuellement indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement.


1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Kalitre,

Je prends la suite de ma collègue et je vous remercie pour vos informations en privé.

Je vous confirme avoir fait le nécessaire concernant votre résiliation, votre ligne 4G Home sera résiliée sous 10 jours. Vous recevrez un mail de confirmation sur votre adresse @gmail.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions et je vous souhaite une bonne journée. 

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

4G Home est une offre commercialisée sous la marque Orange. Or, ici c'est le forum de l'offre Sosh uniquement.

 

cf https://communaute.orange.fr/


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Kalitre, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse,

Mathilde

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Kalitre,

Je prends la suite de ma collègue et je vous remercie pour vos informations en privé.

Je vous confirme avoir fait le nécessaire concernant votre résiliation, votre ligne 4G Home sera résiliée sous 10 jours. Vous recevrez un mail de confirmation sur votre adresse @gmail.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions et je vous souhaite une bonne journée. 

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !