Discussion de forum
resiliation d'option impossible
bonjour
j'ai souscrit à l'option appels illimités fixe vers mobile 5€/mois...cette option ne fonctionne pas du tout et me facture en hors forfait.deja 2 appels d'essai de mon fixe vers mon mobile facturés sur le suivi conso...je veux donc resilier cette option sur mon espace client, et comme par hasard le systeme ne fonctionne pas..Votre demande ne peut être traitée pour le momentNous rencontrons un problème et vous invitons à réessayer ultérieurement.Si le problème persiste, merci de contacter votre service clients.....service client contacté par chat qui fait semblant de ne pas comprendre et me répond n'importe quoi !....je commence à trouver tout ceci grotesque et désagréable, je perd patience....
Merci pour les coordonnées fournies en privé.
Je viens de demander la résiliation de l'option à 5€/mois. Cela sera traité dans les 48h. Vous allez recevoir un mail de confirmation.
Je reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une bonne soirée,
Pédro
7 Réponses
- Pedro_CWebconseiller
Bonsoir jeankikine,
Je vous propose de regarder pour supprimer cette option.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée,
Pédro
- Pedro_CWebconseiller
Merci pour les coordonnées fournies en privé.
Je viens de demander la résiliation de l'option à 5€/mois. Cela sera traité dans les 48h. Vous allez recevoir un mail de confirmation.
Je reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une bonne soirée,
Pédro
- LegJackSosheur occasionnel
Merci de l'info
- Stéphane_RWebconseiller
Bonjour jeankikine,
Rassurez-vous, comme indiqué par Pédro, la demande de résiliation de l'option est bien en cours de traitement. ✅
Je garde votre dossier en suivi et reviendrai vers vous dès que ce sera finalisé, aujourd'hui ou demain.
En attendant, je reste bien entendu disponible si besoin, et je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
- jeankikineSo sosheur
bonjour stephane_R
j'ai bien entendu,mais en cours de traitement ne veut pas dire effectivement résilié,et tant que l'option n'est pas résiliée
je la paye,sans pouvoir l'utiliser puisqu'en plus elle me facture du hors forfait, ce qui est un comble!....j'espére donc que
cette histoire va être rapidement réglée!....cordialement...
- jeankikineSo sosheur
Et le 28 septembre toujours aucune solution!...et encore moins (auto) approuvée par ceux qui nous baladent...moi si mercredi le pb n'est pas totalement réglé je signale...et je demanderai le remboursement du hors forfait injustifié et de la periode prorata où jamais rien n'a fonctionné normalement !.... 😡
- Sylvie_FWebconseiller
Bonjour jeankikine,
Au nom de Sosh, je vous présente toutes nos excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées.
J'ai vérifié votre dossier et constate que le nécessaire a été fait, une remise commerciale a également été validée et viendra en déduction de votre prochaine facture ou la suivante si celle-ci est déjà éditée.
N'hésitez pas à me solliciter si besoin, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Contenu connexe
Résiliation option tv
Bonjour je souhaite résilier l option tv pourriez vous me dire comment faire svp merciRésolu258Vues0like5Commentaires