R

cprioult
Sosheur occasionnel
Bonjour
Je souhaiterais contacter un conseiller pour deux problèmes:
- ma air box n’en fonctionne pas que faire ?
- j’ai besoin qu’on me transmette mon relevé d appel émis du 22 mars 2018, c’est une assurance qui me le demande pour un sinistre.
Bien à vous
Carole Prioult
1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonsoir @cprioult,

 

Le plus rapide sera de contacter un conseiller sur le tchat :

 

Attention à bien désactiver tout bockeur de pop-up, pub type adblock :

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!