Discussion de forum
Rétractation
- 12-05-2026
Alexandre48, Merci pour les informations transmises en privé.
Je viens d'enregistrer le numéro de votre prise optique dans Predy — vous pouvez le retrouver directement dans votre suivi de commande, rubrique "préparation de la ligne", et non par e-mail comme je vous l'avais indiqué.
Le rendez-vous ne peut pas être annulé, le technicien Orange n'aura pas besoin de percer, le raccordement devrait donc se faire rapidement.👌
J'espère vous avoir rassuré sur l'intervention à venir. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. Belle journée à vous !Eugénie
Alexandre48, Merci pour les informations transmises en privé.
Je viens d'enregistrer le numéro de votre prise optique dans Predy — vous pouvez le retrouver directement dans votre suivi de commande, rubrique "préparation de la ligne", et non par e-mail comme je vous l'avais indiqué.
Le rendez-vous ne peut pas être annulé, le technicien Orange n'aura pas besoin de percer, le raccordement devrait donc se faire rapidement.👌
J'espère vous avoir rassuré sur l'intervention à venir. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. Belle journée à vous !
Eugénie
Contenu connexe
- 1,1 kVues0like10Commentaires