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Rattachement de contrat MySosh

Soizic77
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je viens de prendre un forfait Sosh et sur l'application MySosh, il m'est impossible de rattacher mon contrat car le sms de confirmation est envoyé sur le numéro provisoire qui m'avait été attribué avant la portabilité de mon ancien numéro et il n'y a pas d'autres moyens de recevoir ce code.

Merci d'avance. Cordialement. 

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Attendez un ou deux jours et le rattachement pourra se faire.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @Soizic77 

Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre souscription.

Lorsque vous souhaitez vous connecter à votre Espace Client, vous n'êtes pas tenu de rattacher un contrat.
Il vous faut uniquement vous rendre sur l'application MySosh, indiquer votre numéro de mobile (une fois la portabilité réalisée) et un mot de passe vous sera alors envoyé par SMS.

Est-ce plus clair pour vous?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse rapide.

Quand j'ouvre l'appli, seul mon contrat orange internet apparaît. Je vais donc sur l'onglet "ajouter un contrat", mais le SMS est envoyé sur le numéro provisoire qui m'avait été attribué. Je ne le reçois donc pas.

Cordialement.

Screenshot_2023-08-23-14-45-22-389_com.orange.orangeetmoi.jpg

Screenshot_2023-08-23-14-45-06-748_com.orange.mysosh.jpg

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5 réponses5

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Attendez un ou deux jours et le rattachement pourra se faire.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @Soizic77 

Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre souscription.

Lorsque vous souhaitez vous connecter à votre Espace Client, vous n'êtes pas tenu de rattacher un contrat.
Il vous faut uniquement vous rendre sur l'application MySosh, indiquer votre numéro de mobile (une fois la portabilité réalisée) et un mot de passe vous sera alors envoyé par SMS.

Est-ce plus clair pour vous?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse rapide.

Quand j'ouvre l'appli, seul mon contrat orange internet apparaît. Je vais donc sur l'onglet "ajouter un contrat", mais le SMS est envoyé sur le numéro provisoire qui m'avait été attribué. Je ne le reçois donc pas.

Cordialement.

Screenshot_2023-08-23-14-45-22-389_com.orange.orangeetmoi.jpg

Screenshot_2023-08-23-14-45-06-748_com.orange.mysosh.jpg

JeanC_
Webconseiller

Bonjour @Soizic77,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je vous souhaite une bonne journée.


Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
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Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Soizic77 

Je vous remercie de votre retour en privé nous confirmant que vous êtes parvenu à réaliser votre rattachement de contrat. 

Notre équipe reste disponible si besoin.

Bel après-midi,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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