le 22-08-2023 18:47
Bonjour,
Je viens de prendre un forfait Sosh et sur l'application MySosh, il m'est impossible de rattacher mon contrat car le sms de confirmation est envoyé sur le numéro provisoire qui m'avait été attribué avant la portabilité de mon ancien numéro et il n'y a pas d'autres moyens de recevoir ce code.
Merci d'avance. Cordialement.
le 22-08-2023 20:29
Bonjour,
Attendez un ou deux jours et le rattachement pourra se faire.
le 23-08-2023 19:39
Bonsoir @Soizic77
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre souscription.
Lorsque vous souhaitez vous connecter à votre Espace Client, vous n'êtes pas tenu de rattacher un contrat.
Il vous faut uniquement vous rendre sur l'application MySosh, indiquer votre numéro de mobile (une fois la portabilité réalisée) et un mot de passe vous sera alors envoyé par SMS.
Est-ce plus clair pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-08-2023 19:52
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse rapide.
Quand j'ouvre l'appli, seul mon contrat orange internet apparaît. Je vais donc sur l'onglet "ajouter un contrat", mais le SMS est envoyé sur le numéro provisoire qui m'avait été attribué. Je ne le reçois donc pas.
Cordialement.
le 22-08-2023 20:29
Bonjour,
Attendez un ou deux jours et le rattachement pourra se faire.
le 23-08-2023 19:39
Bonsoir @Soizic77
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre souscription.
Lorsque vous souhaitez vous connecter à votre Espace Client, vous n'êtes pas tenu de rattacher un contrat.
Il vous faut uniquement vous rendre sur l'application MySosh, indiquer votre numéro de mobile (une fois la portabilité réalisée) et un mot de passe vous sera alors envoyé par SMS.
Est-ce plus clair pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-08-2023 19:52
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse rapide.
Quand j'ouvre l'appli, seul mon contrat orange internet apparaît. Je vais donc sur l'onglet "ajouter un contrat", mais le SMS est envoyé sur le numéro provisoire qui m'avait été attribué. Je ne le reçois donc pas.
Cordialement.
le 24-08-2023 11:51
Bonjour @Soizic77,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 24-08-2023 15:24
Bonjour @Soizic77
Je vous remercie de votre retour en privé nous confirmant que vous êtes parvenu à réaliser votre rattachement de contrat.
Notre équipe reste disponible si besoin.
Bel après-midi,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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