le 23-01-2022 14:11 - dernière modification le 24-01-2022 16:01 par Matthieu_R
Bonjour
Je viens de souscrire à un contrat mobile avec mon ancien numéro. J'ai bien activé ma ligne puis depuis lundi 17 Janvier ma ligne fonctionne avec mon ancien numéro. Lorsque je souhaite rattacher mon contrat à mon compte sur l'appli mobile sosh il est indiqué problème technique, nous ne pouvons pas prendre en compte vos informations. Veuillez réessayer ultérieurement. Ça me le fait à chaque fois que j'essaye. Comment faire ?
le 24-01-2022 09:42
Normalement si c'est rattaché sur le site cela devrait l'être aussi sur l'application.
Essayez de la désinstaller et réinstaller.
le 23-01-2022 22:05
le 24-01-2022 09:22
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Ju58
avez vous essayé sur le site internet ?
Bonjour,
Sur internet mon contrat est rattaché à mon compte. C'est sur l'appli mobile mysosh que je n'arrive pas à rattaché mon contrat à mon compte.
le 24-01-2022 09:42
Normalement si c'est rattaché sur le site cela devrait l'être aussi sur l'application.
Essayez de la désinstaller et réinstaller.
le 26-01-2022 10:54
Bonjour @Ju58
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour malgré les bons conseils de @stephrem85 que je salue au passage.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-01-2022 15:04
Mon problème est résolu.
le 26-01-2022 18:50
Bonsoir @Ju58 ,
Je suis ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne soirée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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