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Rattacher contrat mobile à mon espace client

Ju58
Mini sosheur

Bonjour

Je viens de souscrire à un contrat mobile avec mon ancien numéro. J'ai bien activé ma ligne puis depuis lundi 17 Janvier ma ligne fonctionne avec mon ancien numéro. Lorsque je souhaite rattacher mon contrat à mon compte sur l'appli mobile sosh il est indiqué problème technique, nous ne pouvons pas prendre en compte vos informations. Veuillez réessayer ultérieurement. Ça me le fait à chaque fois que j'essaye. Comment faire ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Normalement si c'est rattaché sur le site cela devrait l'être aussi sur l'application.

 

Essayez de la désinstaller et réinstaller.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ju58 

 

avez vous essayé sur le site internet ?


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Ju58 

 

avez vous essayé sur le site internet ?


Bonjour,

Sur internet mon contrat est rattaché à mon compte. C'est sur l'appli mobile mysosh que je n'arrive pas à rattaché mon contrat à mon compte.

stephrem85
Top Contributeur

Normalement si c'est rattaché sur le site cela devrait l'être aussi sur l'application.

 

Essayez de la désinstaller et réinstaller.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Ju58 

Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour malgré les bons conseils de @stephrem85 que je salue au passage.

Dans l'attente de votre retour. :ClinDoeil:

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mon problème est résolu.

PhilippeG
Webconseiller

Bonsoir @Ju58 ,


Je suis ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne soirée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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