le 14-09-2022 11:11
Coucou tout le monde :). Je suis toute nouvelle cliente chez Soch, il m'est impossible de rattacher mon contrat. J'ai un message d'erreur me disant qu'il y a un problème technique. J'ai essayé de nombreuses fois mais sans succès...
Pourriez-vous m'aider ? Merci beaucoup
15-09-2022 12:58 - modifié 15-09-2022 13:01
Oui vous avez le droit pas la peine d'être agressive vous êtes sur un forum d'entraide.
Le sujet de votre post étant rattacher un contrat on ne pouvait pas savoir que vous n'avez qu'un forfait mobile.
Le rattachement n'est possible que si l'on a plusieurs contrats ce qui n'est pas votre cas.
Si vous n'avez qu'un abonnement mobile il faut utiliser l'application mysosh pour accéder à votre suivi conso ou vous connecter sur le site internet avec comme identifiant votre numéro de mobile Sosh.
Essayez de vous connecter avec un autre navigateur internet.
le 14-09-2022 22:02
le 15-09-2022 08:51
Bonjour @stephrem85,
Malheureusement non. Je suis complètement bloqué.. Que j'essaye de me connecter avec mon adresse ou mon numéro de mobile, impossible de rattacher quoique ce soit... Je vous remercie en tout les cas pour votre retour
le 15-09-2022 09:48
Bonjour @Dixie23
Pour accéder à l'espace client boîte Sosh il faut s'identifier avec l'adresse mail orange que Sosh vous a fourni lors de votre souscription.
Pour l'espace client mobile c'est avec votre numéro de mobile Sosh.
Avez vous essayé avec l'application mysosh ?
Et avec un autre navigateur internet ?
le 15-09-2022 10:42
Bonjour @Dixie23
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-09-2022 10:52
Oui, j'échange également avec un conseiller par mail, j'espère trouver une solution rapidement !
le 15-09-2022 10:54
Je n'ai pas eu d'adresse mail Orange donnée, j'ai du créér moi même mon compte avec mon adresse personnelle. J'ai effectivement essayé avec l'appli puis avec un navigateur internet, sans succès
le 15-09-2022 10:56
@Dixie23
Très bien, afin d'éviter tout doublon sur votre dossier, je vais laisser mon collègue continuer son analyse.
Je reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-09-2022 10:59
Merci beaucoup pour votre gentillesse.
Belle journée
le 15-09-2022 11:14
lorsque l’on souscrit une offre boîte sosh fourni obligatoirement une adresse mail orange pour se connecter à l’espace client.
cette adresse mail est envoyé par mail donc vous l’avez sûrement reçu dans les premiers mails que sosh vous a envoyé lors de votre souscription.