le 23-01-2022 12:14 - dernière modification le 26-01-2022 11:14 par Matthieu_R
Bonjour je suis nouveau je vient de souscrire à sosh et je voudrai rattacher des contrats sur ma ligne mais dès que je le fait ça me met problème technique veuillez recommencer ultérieurement est ce que c'est Parceque cela fait pas 1 mois que je suis client ? Ou alors y a t'il une autre manipulation à faire Merci de votre aide
le 25-01-2022 19:47
Merci je pense que c'était l'inapplication qui avait un problème sur pc j'ai réussi aujourd'hui à mette à jour les contrats merci pour l'aide de tout le monde
le 23-01-2022 22:12
le 24-01-2022 12:31
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Crilaud
essayez de le faire avec l'application mysosh.
Merci de votre réponse j'ai déjà essayer sur l'appli sosh mais ça ne marche pas non plus
le 24-01-2022 16:29
Bonjour @Crilaud,
Pouvez-vous me préciser votre demande ? Quels sont les différents contrats que vous détenez, mobiles, internet ? Avec quel identifiant vous connectez-vous ?
Pour accéder à votre espace client Sosh pour la première fois, vous devez vous identifier avec votre numéro de mobile ou l'adresse email @orange.fr qui vous a été attribuée lors de votre inscription.
Pour être guidé dans ces étapes, je vous invite à consulter notre page d'aide ici : S'identifier sur votre espace client Sosh
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-01-2022 20:42
bonsoir alors je me suis déjà identifier j'ai bien un compte sosh mobile et bientôt internet , et j'ai exactement 5 ligne supplémentaire entre enfant mari etc ..
zt quand je veut rattacher un compte peut importe lequel et bien je le rentre par numéro de téléphone il me fournisse
un code par sms je le rentre et au moment de valider après la dernière étape et bien cela me marque problème technique etc ..
j'aimerai avoi tout sur un suel
cimote aumoins cela serait plus simple pour gérer tout ce petit monde
le 25-01-2022 12:16
Bonjour @Crilaud
Je vous remercie pour votre retour.
Les lignes que vous souhaitez rattacher sont elles actives ou pas encore?
Vous pouvez effectuer le regroupement de vos contrats Sosh en suivant le guide sur notre page d'assistance.
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 25-01-2022 12:29
Bonjour oui les lignes sont bien actives mais impossible de rattacher
le 25-01-2022 15:30
Bonjour @Crilaud
Je reprends la conversation.
Obtenez-vous le même message d'erreur lorsque vous essayez d'effectuer la démarche sur votre espace client (depuis un PC) ou depuis l'application My Sosh?
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 25-01-2022 19:47
Merci je pense que c'était l'inapplication qui avait un problème sur pc j'ai réussi aujourd'hui à mette à jour les contrats merci pour l'aide de tout le monde
le 26-01-2022 08:57
Bonjour @Crilaud
Parfait.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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