Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour je suis nouveau je vient de souscrire à sosh et je voudrai rattacher des contrats sur ma ligne mais dès que je le fait ça me met problème technique veuillez recommencer ultérieurement est ce que c'est Parceque cela fait pas 1 mois que je suis client ? Ou alors y a t'il une autre manipulation à faire Merci de votre aide
Bonjour
J’ai le même problème. J’ai essayé avec un PC et quand je clique sur rattacher un contrat rien ne se passe.
de ce fait je n’ai pas accès à mes factures
merci d’avance
Bonjour je souhaite rattacher un contrat j’ai essayé via sosh et orange. Application et ordinateur…
Mobile
Pour accéder à votre espace client mobile il faut vous identifier avec votre numéro de mobile Sosh.
C’est ce que j’ai fait. C’est un numéro où j’ai demandé la portabilité. J’ai accès à mon compte client. Mais aucun document dedans. Ni les factures. Et quand je veux rattacher un contrat ça ne fonctionne pas c’est ça mon problème 😊
Votre portabilité a eu lieu quand?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !