Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rattacher un contrat sur mon espace client

Bonjour je suis nouveau je vient de souscrire à sosh et je voudrai rattacher des contrats sur ma ligne mais dès que je le fait ça me met problème technique veuillez recommencer ultérieurement est ce que c'est Parceque cela fait pas 1 mois que je suis client ? Ou alors y a t'il une autre manipulation à faire Merci de votre aide 

17 réponses17

Bonjour

J’ai le même problème. J’ai essayé avec un PC et quand je clique sur rattacher un contrat rien ne se passe. 
de ce fait je n’ai pas accès à mes factures 

merci d’avance 

Bonjour @Lilies59 

 

Vous voulez accéder à quel espace client ?

Bonjour je souhaite rattacher un contrat j’ai essayé via sosh et orange. Application et ordinateur…

@Lilies59 

 

Un contrat mobile ou boîte Sosh?

Mobile 

@Lilies59 

 

Pour accéder à votre espace client mobile il faut vous identifier avec votre numéro de mobile Sosh. 

C’est ce que j’ai fait. C’est un numéro où j’ai demandé la portabilité. J’ai accès à mon compte client. Mais aucun document dedans. Ni les factures. Et quand je veux rattacher un contrat ça ne fonctionne pas c’est ça mon problème 😊

Votre portabilité a eu lieu quand?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés