Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Rattacher un contrat

Bonjour,

En lien avec le sujet https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/rattacher-un-contrat/m-p/2427778

J'ai le même problème que nizaros, à savoir :

"J'ai souscrit un contrat fibre et un contrat mobile, j'arrive à me connecter à mon espace client, mais pas à rattacher mon contrat fibre.
En effet, il me demande mon numéro client que je n'ai reçu nulle part, d'ailleurs je n'ai toujours pas reçu de facture, ni de contrat par email ni rien du tout.

Pouvez-vous m'aider svp."

 

Je tiens également à souligner un gros problème d'organisation.

Hier, j'ai appeler le 3976 3 fois, impossible de me faire comprendre par le robot qui me redirige vers Sosh.fr. J'appelle le 3900, le robot me redirige vers sosh.fr. Je me rends sur le site et ouvre un chat avec un conseiller. Après 30min d'attente, il me met en relation sur une autre file. Après 5h d'attente, le conseiller me demande d'appeler le 3976 ou le 3900 pour être mit en relation avec le service commercial... Je réessaie de matin et me revoilà à la case départ.


Solutions approuvées

Bonjour @Doten 

 

Pour se connecter à l'espace client de la boite, il faut utiliser l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription comme identifiant.

 

Vous pourrez ainsi consulter vos factures ernt récupérer votre numéro client. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-accès-internet-et-Livebox/Contexte-COVID-19-questions-fréquentes-c...

 

 

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Doten 

 

Pour se connecter à l'espace client de la boite, il faut utiliser l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription comme identifiant.

 

Vous pourrez ainsi consulter vos factures ernt récupérer votre numéro client. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-accès-internet-et-Livebox/Contexte-COVID-19-questions-fréquentes-c...

 

 

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Bonjour,

Je vous remercie pour votre indication. Je ne pouvais pas ajouter mon contrat fibre depuis mon espace client mobile mais en me connectant avec mon adresse orange, je suis arrivé sur mon contrat fibre et j'ai pu y lier mon contrat mobile.

@Doten 

 

Super 🙂 et ravie pour vous.

Et restez chez vous, santé avant tout !

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Bonjour j'ai le même problème.

Je souscris un abonnement vsl

Mais je n'arrive pas à trouver mon adresse orange.

J'ai juste un numéro de téléphone fixe comme identifiant

 

Bonjour,

Je ne connais pas mon adresse mail Orange et je n'ai pas mon numéro client boite sosh.

En gros je tourne en rond.

Pouvez-vous m'aider? svp