le 01-08-2021 12:33
Bonjour,
Je ne parviens pas à rattacher le contrat de mon fils au miens.
j'ai un message d'erreur technique et de ressayer plus tard mais toujours la même chose.
que faire?
le 02-08-2021 13:01
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-08-2021 14:48
le 02-08-2021 12:02
Bonjour,
même résultat.
le 02-08-2021 13:01
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-08-2021 09:51
Après avoir contacté un conseiller , 2 fois, le second a fait le nécessaire.
Donc problème résolu.
Merci.
le 03-08-2021 10:31
Ravi pour vous ^^