le 14-08-2018 18:44
Bonjour,
J'ai essayé aussi l'echat mais impossible d'y accéder même en desactivant adblock.
J'ai une carte sim mais le N° n'est pas reconnu.
Je ne vais pas répeter mon enervement actuel sur la qualité déplorable du service client.
le 17-07-2018 20:29
Bonjour,
Depuis plus de trois mois, à chaque temps orageux nous perdons l'utilisation de nos téléphones portables pendant plusieurs jours. Nous habitons en zone de montagne et avions choisi le réseau Orange qui était, avant, le plus fiable.
Nos voisins, clients sfr n'ont pas de problème, nos voisins, clients Orange ont des rabais sur leur abonnement et nous, nous n'arrivons pas à être entendus !
Le service assistance Sosh nous renvoie vers l'assistance Orange qui nous dit que nous avons un abonnement Sosh...
Au bout de 30 mn de dédale sur les pages, on arrive sur "page en réparation" ou "patientez... à l'infini".
J'imprime toutes ces incohérences et vais poster sur youtube l'anti tuto "comment trouver de l'aide et contacter sosh"
Avant il y avait la possibilité de chatter, je ne trouve plus cette fonction.
Ou est l'équipe "dédiée" pour nous comme annoncée quand on clique sur "aide & contact" ?
Certes, les incidents sont répertoriés sur la page "info réseau mobile" et le temps d'intervention s'allonge de jour en jour. Et depuis plusieurs mois nous n'avons plus accés à nos outils professionnels et redoutons la prochaine panne.
Que faire à part de changer d'opérateur et de dénoncer un service commercial qui ne tient pas ses promesses ?
le 17-07-2018 20:57
Ps : Ou trouver la bonne rubrique pour poster ce sujet ?
le 14-08-2018 18:32
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Nouvelle carte sim reçue et N° de carte SIM (13 chiffres) tapé 5 fois et non reconnu.
Sur le courrier d'envoi, à nouveau on nous indique le 3900 comme service client alors qu'ensuite ça raccroche en nous disant que nous somme sosh !
Le 0800 100 740 arrive au même résultat, pas de reconnaissance de la carte.
Je n'ai que des mauvais services depuis plusieurs mois et suis excédé par cette impasse crée entre Orange et Sosh.
le 14-08-2018 18:50
Bonjour @fredlafa
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-08-2018 18:55
Près d'un mois plus tard, je n'ai toujours pas de réseau chez moi alors que j'avais chisi cet opérateur parce qu'il couvrait ma zone d'habitation.
Toujours pas de contact avec l'assistance ou le service client, j'en parle dans un autre message...
Argh, quelle impuissance !