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Re: Activation carte sim impossible - Pas d'email de récupération de récupération suivi de commande

Bonjour,

 

J'ai essayé aussi l'echat mais impossible d'y accéder même en desactivant adblock.

J'ai une carte sim mais le N° n'est pas reconnu.

Je ne vais pas répeter mon enervement actuel sur la qualité déplorable du service client.

5 réponses5

Bonjour,

Depuis plus de trois mois, à chaque temps orageux nous perdons l'utilisation de nos téléphones portables pendant plusieurs jours. Nous habitons en zone de montagne et avions choisi le réseau Orange qui était, avant, le plus fiable.

Nos voisins, clients sfr n'ont pas de problème, nos voisins, clients Orange ont des rabais sur leur abonnement et nous, nous n'arrivons pas à être entendus !

Le service assistance Sosh nous renvoie vers l'assistance Orange qui nous dit que nous avons un abonnement Sosh...

Au bout de 30 mn de dédale sur les pages, on arrive sur "page en réparation" ou "patientez... à l'infini".

J'imprime toutes ces incohérences et vais poster sur youtube l'anti tuto "comment trouver de l'aide et contacter sosh"

Avant il y avait la possibilité de chatter, je ne trouve plus cette fonction.

Ou est l'équipe "dédiée" pour nous comme annoncée quand on clique sur "aide & contact" ?

 

Certes, les incidents sont répertoriés sur la page "info réseau mobile"  et le temps d'intervention s'allonge de jour en jour. Et depuis plusieurs mois nous n'avons plus accés à nos outils professionnels et redoutons la prochaine panne.

 

Que faire à part de changer d'opérateur et de dénoncer un service commercial qui ne tient pas ses promesses ?

Ps : Ou trouver la bonne rubrique pour poster ce sujet ?

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

Nouvelle carte sim reçue et N° de carte SIM (13 chiffres) tapé 5 fois et non reconnu.

Sur le courrier d'envoi, à nouveau on nous indique le 3900 comme service client alors qu'ensuite ça raccroche en nous disant que nous somme sosh !

Le 0800 100 740 arrive au même résultat, pas de reconnaissance de la carte.

Je n'ai que des mauvais services depuis plusieurs mois et suis excédé par cette impasse crée entre Orange et Sosh. 

 

Bonjour @fredlafa

 


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Près d'un mois plus tard, je n'ai toujours pas de réseau chez moi alors que j'avais chisi cet opérateur parce qu'il couvrait ma zone d'habitation.

Toujours pas de contact avec l'assistance ou le service client, j'en parle dans un autre message...

Argh, quelle impuissance !

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