annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Démarche à suivre pour souscription forfait mobile et box et résiliation free

Mickaelgsxr
Apprenti sosheur
Bonsoir je sais pas si je suis au bonne endroit
Je ne peux pas active ma ligne Sosh
Je n’ai pas reçu mon code à 10 chiffre et mon numéro temporaire
3 réponses3

Mickaelgsxr
Apprenti sosheur
Bonsoir pouvez-vous m’aider

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Mickaelgsxr 


Avez-vous reçu le mail d'activation qui contient ces informations ?


^MR

Mickaelgsxr
Apprenti sosheur
Jais bien tout reçu la sim mais pas le code activation
Aujourd’hui jais mis la sim dans le téléphone
Et jais pu recevoir le code par sms pour aller sur mon compte pour activer la sim vu que mon numéro À été reconnu par Sosh car à partir de ce jour la portabilité avait été fait Donc tout est rentré dans l’ordre impeccable Une fois que la portabilité a été effectué on peut se connecter chanson compte et recevoir un SMS pour modifier le code