Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
bonjour à tous.
je connais avec mon nouveau portable le même problème. Avant avec un vieux Iphone 4S je recevais et envoyais des MMS. depuis Noël, avec un HUAWEI MATE20 LITE, les MMS restent bloqués. j'ai suivi les indications pour le paramétrage de ORANGE MMS mais rien n'y fait. Quelqu'un pourrait il m'aider?
sur le chat, l'équipe technique a coupé la ligne!!! on m'a demandé de me reconnecter..; bref je suis vraiment embetée.
Merci
Bonjour et merci de m'avoir répondu aussi vite.
Jai fait la manip que vous m'avez demandé.
il apparait
GENERAUX
CTExcelbiz
Orange World
avec un cercle qui permet de les choisir (pour le moment rien n'est coché)
puis
Orange Internet
MMS
Orange MMS
orange.acte
Voilà ce qui apparaît.
merci.
j'ai maintenant ORANGE WORLD qui est coché et en MMS Orange Mms mais la photo ne part toujours pas et j'ai un message qui dit que le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau.
entre temps le service chat que j'avais contacté (hier ils m'ont éjecté de la conversation , ce jour j'ai eu une personne plus compétente) m'a dit qu'ils avaient demandé au service MMS une mise à jour de mon téléphone. D'ici 30 min à 3 heures, cela devrait être réparé. le conseiller me rappelle dans l'après midi pour savoir si cela fonctionne. je vous tiens au courant en tout cas pour ne pas que vous cherchiez pour rien. merci de votre aide.
oui je suis bien en 4G. pour le moment. Et le wifi fonctionne également très bien. j'attends l'intervention de Orange et je vous ferai savoir le résultat. Je ne comprends vraiment pas ce qui s'est déréglé en passant du Iphone au Huawei... c'est étrange.
merci encore.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !