annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Portabilité non effectuée

Zb93
Apprenti sosheur
Bonjour je n’arrive pas à activer ma carte sim je n’ai pas mon numéro client comment l’obtenir? Svp
3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Zb93

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Zb93
Apprenti sosheur

Désolée je Ne trouve pas pouvez vous m’envoyer mon numéro de client par mail je ne peux pas appeler ou envoyer des messages

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez forfait



Ensuite cliquez sur gérer un forfait



ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter