Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de recevoir un sms me signalant que je ne pouvais plus profiter des appel wifi.
"Vous bénéficiez d'un service qui ne vous permet pas de passer des appels Wifi"
Pourtant mon Samsung S9 fait parti des téléphones compatible....
Es-ce a cause la souscription de l'option seconde carte sim que j'ai perdu cette option ?
Je ne capte pas des masses chez moi et cette option est plus qu'importante pour moi.
Pouvez-vous m'aider ??
Merci d'avance.
Bonjour @zeltragh
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Bonjour @zeltragh
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Nickel le tips !
La solution à été trouvé en quinze minutes avec le service client. Merci
Bonjour @zeltragh
Pour d'autres clients confrontés à ce problème, est-il possible de connaitre la solution ?
Les appels WiFi sont issus d'un service activable par le sav de sosh.
Il peut se désactiver tout seul si la sim est introduite dans un téléphone non compatible avec ce service. (ce que je n'ai pourtant pas fait).
Il a donc juste fallut au sav de réactiver le service et que je reboot le téléphone.
A partir de ce moment j'ai récupéré une couverture réseau satisfaisante.
Je suis à présent très content je n'ai plus le moindre souci.
Merci pour ce retour détaillé.
Bonne journée. 🙂
Ravi pour vous ^^
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